Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
firefly88
17 juin 2007

prairie 21. 06. 06

Prairie_059Prairie_060

Prairie_048Prairie_076

Petite aprèm bien fun avec vivi mais ca fait longtemps donc je me souviens plus de tout ^^

Mais quand meme certains trucs genres :

- video du cochon ( inoubliable ) hehe

( j'aimerais bien la mettre mais je crois que je me ferais tuer par vivi :p )

- ratrapage de chips avec la bouche souvent foiré ^^

- chaussures porte canettes xD

-mini couilles xD

-Dinde (mouhahaha)

Et pleins d'autres trucs débiles que je sais plus c'était quoi xD

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des mini couilles?O_o oula c cho lol
L
Rho mais euh... ^^<br /> Héhé quelle journée!<br /> Tu trouves pas que je ressemble à Toinou sur la deuxième photo?! xD<br /> Mouhahahaha
Publicité